AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 It's raining women

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† BadWolf
Invité

MessageSujet: It's raining women   Lun 1 Fév - 19:55

sujet de la demande → C'est plusieurs choses à la fois. A vrai dire je voudrais vous rejoindre parce que je suis passé sur votre forum hier en tombant sur ce dernier via Bazzart et j'ai craqué pour le scénario du petit Hopkins dont j'ai appris que le rôliste avait seulement 13 ans mais quel perle d'écriture ! J'avais craqué pour ton écriture et le scénario jusqu'à ce que je vois qu'il était tenté. J'aime pas la compétition alors j'évite d'en donner en retour ;) Respect quoi ! Sinon en fait j'hésite déjà entre Jenna-Louise Coleman et Rachel Bilson et je voulais savoir si justement le fils ou le père Hopkins n'aurait pas besoin d'un "scénario" ou d'un lien prédef avec une jeune femme peu importe le lien mais j'aime tellement vos persos que j'ai vraiment envie de tenter le coup de faire cette demande ici.
Mise à part cela je viens aussi ici afin d'anticiper même si je sais que la fiche de lien me servira à ça ( l'habitude rp quand même :D ) mais si quelques personnes veulent des liens avec une jeune femme avant que je ne m'inscrive ou fasse ma fiche de présentation plus tard pour intégrer potentiellement à ma fiche.

rapide esquisse de ton personnage → Une jeune femme de la trentaine, je n'ai pas encore trouvé d'idée de métier par contre mais quelqu'un qui n'est pas fille unique. Je l'imagine bien être la troisième d'une famille de quatre ou encore la deuxième d'une famille de trois. Une femme du genre rancunière, sociable, curieuse, impulsive, patiente (cela dépend pour quoi), têtue, sportive, rusé, courageuse.
J'imagine bien qu'étant plus jeune sa soeur soit sortie avec le gars pour qui elle avait le coup de foudre (en le sachant ou en l'ignorant à voir) et avoir finalement fait sa vie avec, un mariage et tutti quanti.
Je pense lui mettre un tatouage ou deux mais pas des trucs m'as-tu vu.

type de lien(s) recherché(s) → Oh j'ai envie de dire un peu de tout et de rien mais des trucs qui permettent de s'amuser en rp ou du moins des liens qui font rêver quitte à ce que l'on fasse fonctionner nos cerveaux ensemble. Après il y a les basiques aussi bien évidemment.

tes mots à toi → J'aime beaucoup le rp et j'en fais depuis des années, je suis peut être pas une artiste né et je pense que notre petit Noé Hopkins rédige bien mieux que moi mais je pense que je peux tout de même m'amuser avec certains d'entre vous enfin avec ceux qui le veulent quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
CARTOUCHES : 841



Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: It's raining women   Lun 1 Fév - 22:04

Il a impressionné tout le monde avec ces treize ans et son écriture :dead:

Well, bonsoiiiiiiiiir jeune padawan invité :face:
J'envoie un petit mp aux intéressés, qu'ils viennent te répondre au plus vite :keur:

Quant à ta demande de lien, personnellement, j'suis toujours partante pour trouver ça. :perv: Mais là j'avoue que sans informations supplémentaires, ça risque d'être compliqué. Tu peux pas en dire un peu plus sur le futur caractère de la belle ? mm Oh, et je vote Jenna-Louise. :dead:

_________________

there will be blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† BadWolf
Invité

MessageSujet: Re: It's raining women   Lun 1 Fév - 22:55

Merci beaucoup !!

Plus sur le caractère. Bah j'ai pas de traits de caractère encore en tête mais disons que je vois bien une nana qui se laisse pas marcher sur les pieds, qui a un sacré caractère mais qui malgré tout reste un tantinet humaine et fragile à tout moment. C'est à dire qu'elle aurait tendance à être du genre à accumulé et à exploser à un moment donné. Elle n'aime pas qu'on lui fasse de crasse alors quand c'est le cas bah elle peut pardonner enfin dire qu'elle pardonne et le vouloir de tout son coeur mais son coté rancunière amène le fait que malgré tout elle garde les évènements en tête et pour peur qu'une dispute éclate à tout moment elle peut être capable de tout recracher à la gueule de l'autre même si elle a dit qu'elle pardonnait et malgré toute la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

dogs got personality, personality goes a long way.
CARTOUCHES : 142



Bang bang.
TON JOB: adjoint au sheriff de Deadeye, et chasseur de primes.
TON AGE: trente-huit ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: It's raining women   Mar 2 Fév - 14:34

Bonjour ! sourcils

Tout d'abord, à l'instant de ma camarade, je voulais dire que je votais Jenna (qui est juste géni-al ! :brill: ) J'aime bien le caractére, et les éléments concernant ta demoiselle. Pour le lien, je suis déjà passé dans le sujet mais je cherchais quelques idées (qui ne me sont pas vraiment venues. :weird: )

Du côté de ma Joe (mon autre perso, Josefina Moriarty), je peut te proposer un lien d'employée (si t'es partante pour travailler dans un love shop. => ) Pour le reste, j'ai un peu de mal à voir quelque chose qui correspondrait au personnage comme au mien, mais je continue à réfléchir. Éventuellement, mais il faudrait voir comment goupiller ça, Josefina a tué pas mal de type, dont un gars dans le coin qui travaillait pour la mafia, il pourrait s'agir d'un proche de ta demoiselle ? (qui était tueur à gages pour la mafia je précise) Et que sur ordre de sa mentor, qui était celle du gars et qui l'a pris sous son aile comme elle avait une dette, elle aurait pu aller déposer un paquet avec ses affaires sur le pas de la porte, et ton personnage l'aurait vu et depuis la collerait ? (c'est une idée comme ça j'écris au fur et à mesure, c'est possible que ça ne te convienne pas. mouais )

Ensuite, mon personnage en cours, Ozymandias, pourrait convenir, c'est l'adjoint sheriff de Deadeye, un gars solitaire qu'a passé presque toute sa vie sur la route. mm J'ai pas d'idées précises, mais ça pourrait être un lien de lointaine parenté (si ta miss a des origines espagnoles ou écossaises, c'est encore plus probable. :3 ), ou bien ta perso' pourrait être une (rare) amie, une fille qu'a un peu pitié d'un mec qui passe la moitié de sa vie dans le caniveau (ou à se coller un flingue contre la tempe en se demandant si c'est pas aujourd'hui qu'il va presser la détente) ? Il pourrait être mégamauvais avec elle d'un côté, mais se raccrocher comme si c'était une ancre.

Veula ! :aah:

_________________
When it's time to walk away and start over again.
Dot King was whittled from the bone of Cain with a little drop of poison in the red red blood. She need a way to turn around the bend, she said I want to walk away and start over again. There are things I've done I can't erase. I want to look in the mirror see another face. I said, "never", but I'm doing it again.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's raining women   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's raining women

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
» Wonder women ou pas ???????????
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» [Gold Paladin]It's raining today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 06. Orange Mécanique. :: Usual suspect.-