AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (ksenia) born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 14:51

† ksenia travesio.
citation au choix citation au choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix.
ton âge : le quarante qui s'affiche. le chiffre que tu n'aimes pas. cette imperssion que le corps se perd, se décompose. comme ta vie. ton homme. ton mari. le coeur déviant, le couple imparfait.
ton surnom : aucune. ksenia. simplement. le prénom meurtrie par les langues qui ne savent pas le prononcer.
ton job : propriétaire de plusieurs bars qui se retrouvent dans des villes différentes. autant dire que tu ne manques pas d'argent.
feat : angelina jolie.
statut : l'homme que tu aimes, la bague au doigt que tu as envoyé valser, mais que tu gardes enfermé dans un tiroir de la maison.

the player.
ton pseudo : belzébuth
ton âge : 26.
inventé, pv, scenario ? : scénario.
ton avis sur le forum ? : il est moche  :caca: c'pour ca que je suis là.

tes tics, tes manies, tes envies l'alcool qu'elle ne support pas. les semblants de boisson qu'elle prend lorsque le clients offre une tournée, lorsque les clients s'amuse à tenter de la charmer. le confort qu'elle trouve auprès de lui. l'homme qu'elle retrouve le soir, le corps rassurant. le coeur qu'elle ne sait plus offrir, mais les mascarades de bonheur qui la rassure,   justicière qui s'amuse à les briser, les hommes qui ne savent pas aimer, les hommes qui e savent que tromper. les sourires au visage, les charmes qu'elle offre pour se retirer, pour s'évaporer. briser les couple. écraser les infidèles et afficher la lamentable vérité. l'arrogance au fond  de la voix et la jalousie qui ronge les tripes. rien qu'elle ne sait plus offrir, la confiance qu'elle ne sait plus accorder. le plaisir qu'elle prend à le voir s'enfoncer et le couple qu'elle affiche pour le briser. le pardon qu'elle ne sait plus donner. le pardon qu'elle ne pourra plus jamais lui offrir, que le plaisir de le voir croupir, de le voir périr. le couple qui rassure, mais l'amour qu'elle ne ressent pas. le coeur déviant qui ne sait plus aimer comme avant. la cigarettes qui calme les maux, la fumée pour intoxiquer les poumons et calmer les tourments. le manque d'une famille, l'enfant qu'elle ne peut pas donner, l'enfant qu'elle ne peut pas porter. les larmes sur le visage, les traces salines pour marquer la peau de cristal. le vide incessant, l'écho des souffrances qui ne cessent de résonner au fond de la caboche. femme brisée. femme bafouée. poupée désarticulé. que les souffrances qu'elle donne, que les vengeances qu'elle offre. sauf à lui, le nouvel homme qu'elle fait semblant d'aimer, mais qui sait calmer les tourments le temps d'un instant. la femme qui traîne près des écoles, les jardins d'enfant pour se confronter à la douleur, pour faire renaître les pleurs. adopter qui ne cesse de la ronger.

dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « mal ». quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ les douleurs au bas ventre, la peine pour faire sursauter les épaules, pour détruire le couple. l'enfant en son sein qu'elle ne peut porter, qu'elle ne peut donner et les échecs du couple qui ne cessent de s'accumuler. les tromperies de son mari pour la transformer en femme bafouée et la bague qu'elle a fini par abandonner. tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ les ennuis pour briser le couple. la femme brisée, la femme bafouée par les infidélités. elle aurait du s'arrêter sur un choix plus sur, un homme pour la garder au creux des bras, pour la supporter dans le peine, dans la vie qu'elle ne peut pas offrir, qu'elle ne peut pas donner.  quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? comment te comportes-tu socialement ?  ✚ les masques qu'elle pose au visage, le souffrance qu'elle aime lui offrir. jouissance de le voir s'enfoncer dans les douleurs, dans la peine et les conneries. un autre à son bras, mais le coeur qui ne sait plus aimer, le coeur éclaté dont les éclats de verre ont fini par s'envoler pour ne jamais se réparer. le coeur qui n'aime plus. le coeur qu'elle n'offre plus. serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ rien qu'elle ne fait sous le coup de l'impulsion, le moindre geste pensé avant de le poser. la souffrance qu'elle veut lui offrir, le goût de vengeance qu'elle laisse rouler à la langue, les sourires qu'elle sait manier et les mensonges qu'elle a su maîtriser. plus la femme du passé. qu'un fantôme désemparé. quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ que le coeur s'ouvre à nouveau, que les souffrances s'oppose une fois de plus. les hommes qui trompent leur femme qu'elle ne supporte pas et la peur de souffrir encore une fois. dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.


Dernière édition par Ksenia Travesio le Lun 1 Fév - 19:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 14:51

be quick... or be dead.
Les larmes qui roulent aux joues. Le regard qu’elle ne sait plus supporter, les billes sombres qui ne font que la dégouter. Les maux de cœur. Les éclats dispersés, les morceaux de palpitant égarés.
Au fond de la chaise, elle n’a plus la force de pardonner. Plus la force d’écouter. Les larmes d’Ivan qui ne savent plus calmer les rancunes qui s’imposent, la colère qui s’interpose.
Le visage de marbre, la porcelaine de la peau qui ne vacille pas alors que les excuses fusent, que les conneries se font entendre.
Des années de bonheur, mais des mois de souffrance, les mois de divergence. Elle ne compte plus. La mauvaise nouvelle pour les briser, la mauvaise nouvelle pour les séparer. Il n’est pas là pour la supporter, que sa propre souffrance à laquelle elle doit se confronter, que les plans d’avenir qui ne font que s’émietter. L’image de la famille parfaite disloquée, évaporée et le corps pour la trahir, pour la briser.

Un rire qui file entre les lèvres et les phalanges qui se perdent dans les cheveux, dans la crinière foncée. Le sourire qui glisse sur les lèvres, le sarcasme qui teinte le visage alors qu’elle s’approche de lui. Les doigts qui filent contre le torse. La femme naïve qu’elle n’a plus envie d’être, la femme trompée qu’elle ne supporte plus d’être nommée. Le regard des autres sur elle. Celle qui pardonne. Celle qui aime trop. « Je te pardonne Ivan.» Le mensonge qui se glisse dans la voix et les lèvres qui effleurent, le semblant de baiser qu’elle vient poser sur les jumelles.
Les phalanges qui s’attardent à retirer la bague qui dort contre le doigt. La main qu’elle prend et l’alliance qu’elle y pose. La voix au fond du cou, la voix au fond de l’oreille. « Je te déteste Ivan. Je ne veux plus jamais te revoir dans ma vie, tu ferais mieux de retourner près d’elle.» La pause. « Judith.» Le prénom qui écorche la gorge et les mans qui se posent au torse pour le repousser, pour le faire reculer. Son odeur lui crève le cœur, la promiscuité lui donne envie de crever.

Les pas qui s’impriment dans le sol et les escaliers qu’elle monte. La rage qui file sous les veines, la violence qui s’interpose et la haine qu’elle ne contrôle plus. Que l’orchestre de rage qui se fait sentir au fond de la poitrine. La chambre qu’elle rejoint et les vêtements de l’homme qu’il envoie valser dans le couloir, les photos qu’elle brise et les souvenirs qu’elle refuse de garder. « Je ne veux plus de toi ici.» La voix qui se brise, la voix qui s’impose. Les larmes aux joues qui finissent par glisser. Les vêtements qui s’envolent, leur vie qu’elle vient briser en éclat. Il s’approche. Elle recule. La danse qui s’impose. « VA-T-EN IVAN.» Les tromperies qu’elle n’accepte plus, les conneries qu’elle ne veut plus.
Leur vie qu'elle repousse d'un geste de la main. Leur vie dont elle ne veut plus.


Dernière édition par Ksenia Travesio le Lun 1 Fév - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 14:55

MA FEMME TROP PARFAITE.
ET TOI. Trop de perfection, je meurs. :sex:
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 15:00

Comment je prends ton scénario sans savoir sourcils
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345



Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 15:11

angie :brill: j'aime trop angie, elle dépote angie, elle est parfaite :bed:

bienvenue, excellent choix de scénario :perv:

_________________

    On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
CARTOUCHES : 841



Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 15:21

Angelinaaaa, bien dommage qu'on ne la voit pas plus ! koeur
Bienv'nue dans ton nouveau chez toi petite Travieso, et courage avec ce mari que tu te trimbales ! :face: Bonne fiche, et impatiente d'en lire plus. :keur:

_________________

there will be blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 15:30

angelina. :brill:
bienvenue parmi nous. AAH
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 18:16

Très bon choix d'avatar. leche :aah:
Bienvenue chez toi ma belle. :keur:
J'espère que tu te plairas par ici. :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 19:18

Merci à tous pour vos petits mots :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729



Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 20:34

Super choix de scenarii, puis Angelina est juste par-faite. :weird: Je me présente vite fait je suis la soeur de la meuf avec qui ton mari t'a cocufié. mouais clac

Bienvenue sur le forum, et hâte de te retrouver en rp ! koeur

_________________
Beneath the stains of time, the feelings disappear.
Beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else I am still right here. What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. - ©️ hurt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 20:55

Je me demandais justement si elle était pas sur le forum que je la décapite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719



Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 21:33

Welcome here... Quelle beauté cette femme :brill:

_________________
Fucking Unbelievable
I believe in the god of carnage. The god whose rule has been unchallenged since time immemorial. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 21:58

Merci bel homme sourcils
Revenir en haut Aller en bas
avatar

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729



Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 22:50

Pas encore, mais ça ne saurait tarder. :face: (quand j'aurais posté le scenarii. clac)

_________________
Beneath the stains of time, the feelings disappear.
Beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else I am still right here. What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. - ©️ hurt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 22:51

Ahaha, ca va mal finir toussah Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560



Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Lun 1 Fév - 23:47

ANGELINA ! <3
Welcome ! *µ*

_________________


k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Mar 2 Fév - 10:06

Je le dis et redis, je suis toujours autant amoureuse de ta plume.  koeur Tu as très bien cerné le personnage et j'ai hâte qu'on se dispute, qu'on casse de la vaisselle et qu'on se tue par notre amour.  sourcils
maintenant que tu fais officiellement partie de notre grande maison ( moustachio  moustachio approuve), j'te donne des petits indices pour savoir quoi faire maintenant, et ce que le grand terrain de jeu de notown blues met à ta disposition. :keur: déjà, je te conseille d'aller lire les annexes si ce n'est pas fait, ainsi que les les règles de mr le maire, ça t'aidera à t'imprégner de l'ambiance :face:. ensuite, si tu veux te faire plein d'amis (et de bons ennemis surtout   ), il faut aller poster une petite fiche de lien. et puis si vraiment t'es hyper pressé et que t'es un sacré joueur, il y a la loterie des rps, hyper pratique pour écrire vite et en excellente compagnie. :perv: plus classique, tu peux demander un rang, un lieu auquel on n'aurait pas pensé, un logement et puis créer ton petit scenario. voilà, t'as tous les éléments...

que ton voyage commence.  :rip:
Revenir en haut Aller en bas

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ksenia) born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03/11 - PTQ Born of the Gods - Ludwigshafen
» Magic Online Pro Tour Born of the Gods Qualifiers
» 08/09 - PTQ Born of the Gods - Metz
» 19/10 - PTQ Born of the Gods - Dortmund
» 23/11 - PTQ Born of the Gods - Antwerpen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 06. Orange Mécanique. :: Usual suspect. :: Présentations abandonnées.-