AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Julianne Moore (n) - Nothing is easy, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: (f) Julianne Moore (n) - Nothing is easy, darling   Dim 31 Jan - 20:42


Rachel p²  Bishop
all of us need to be in touch with a mysterious, tantalizing source of inspiration that teases our sense of wonder and goads us on to life’s next adventure.
âge :  Entre 48 et 52 ans
groupe : Was dancing with the white swan
caractère : Douce, compréhensive, altruiste, chaleureuse, patiente... Le lien est basé sur la «perfection» de Rachel, mais il est possible de lui trouver des défauts sans soucis, personne n'est réellement parfait de toute façon!
job : Enseignante ou Médecin, quelque chose qui a un lien avec le fait d'aider des gens.
feat : Julianne Moore
statut : Mariée, bien que ce ne soit pas le mariage dont elle rêvait.

exigences.
Alors, le prénom est négociable, j'ai mit Rachel dans ma fiche, mais ce n'est pas obligatoire, le nom l'est par contre, puisqu'ils sont mariés (pour l'instant). L'avatar est également négociable, bien que je vous demanderais de prendre une actrice dans la même tranche d'âge - non Jennifer Lawrence ne fait pas 50 ans! -le lien peut être approfondit sans soucis et l'histoire est relativement libre. Il faut juste savoir que ce n'est pas une histoire d'amour à l'eau de rose qui finira bien.  

son histoire : L'histoire de Rachel est relativement libre en dehors de quelques points: ✚ Elle est née dans une famille aimante, mais exigeante, elle devait être la meilleure à l'école, faire du bénévolat, s'occuper de sa grand-mère malade et des trucs comme ça ✚ Elle n'a néanmoins jamais manqué de rien et elle a été élevée dans le respect et l'amour ✚ Elle a fait de grandes études dans des écoles de renoms ✚ Elle rencontra Caleb dans le cadre d'une enquête, soit sur l'un de ses patients ou la disparition d'enfants, ou dépendant du métier choisit. ✚ Elle tomba amoureuse de lui, il ne lutta pas et trois ans plus tard, ils se marièrent. ✚ Elle sait qu'il ne l'aime pas vraiment, qu'il est amoureux du fantôme de son amour de jeunesse, mais fait comme si elle ignorait tout cela et continue à l'aimer ✚ Elle ne peut avoir d'enfant, ayant eu un cancer de l'utérus précoce, ce qu'elle n'a jamais dit à Caleb, trouvant d'autres excuses pour ne pas avoir d'enfants. ✚ Elle a soutenu son époux lorsque celui-ci a sombré dans le jeu, veillant jusqu'à ce qu'il rentre à la maison, fauché comme les blés. C'est elle a lui a payé une cure de désintoxication     

Caleb J. Bishop w/David Duchvony ✚ La « perfection» de Rachel est le point culminant de leur relation. C'est ce point là qui fait que rien ne fonctionne entre eux. Elle est douce, tolérante, altruiste, patiente... et ça l'agace au plus haut point. Mais il l'a choisit elle, pour s'éloigner de la femme qu'il aime plus que tout au monde, parce qu'elles sont de parfaits contraires et c'était ce dont il avait besoin. Il ne faut pas s'y méprendre. Il tient à elle, il l'aime, mais pas de la façon dont elle voudrait. Ce qu'elle sait, mais elle joue le jeu, parce qu'elle ne supporterait pas de le perdre. ( Ça ne se terminera pas bien, plutôt en divorce, mais je les imagine bien garder une relation complexe malgré tout. )

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Julianne Moore (n) - Nothing is easy, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système tactique de Perry Moore
» Les BD qu'elles sont bien
» nez orange!
» Probleme de livebox
» URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 06. Orange Mécanique. :: Usual suspect. :: Présentations abandonnées.-