AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la vague (blanca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 99

Bang bang.
TON JOB: avocat du diable, et parfois trafiquant d'organes pour quelques charitables mafieux.
TON AGE: 33 ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 7 Fév - 15:04

Blanca Mckinney a écrit:
même si évidemment, ça ne resterait que du charme de surface. Arrow

y'a intérêt. :fuk:

Je veux brûler encore une fois.
Au brasier des premières fois.
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 7 Fév - 15:29

gnf

Alors, surprendre, peut-être pas si vite ! Rufus est quand même un as dans son domaine, se faire avoir aussi facilement, ce serait la honte Arrow En revanche, l'idée du la réception me plaît bien. On pourrait dire que Rufus était là en mission découverte, et qu'elle a pu avoir des doutes sur ses intentions ? Qu'il avait l'air trop intéressé par les gens, le décor, les portes de sorties... Et elle aurait pu le provoquer là dessus. Je la vois bien l'aborder genre "Ne seriez-vous pas un voleur ?" genre je mets dans le mile, mais j'ai aucune preuve ? :brill:
Je me disais simplement que Blanca aurait pu être une de celles qui lui ont un peu brisé le coeur. Aurait-elle pu lui faire de faux espoirs ? Le séduire, pour s'amuser, et aller un peu trop loin dans ce jeu ? :cute:

Lloyd : :weird:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 7 Fév - 15:43

J'aime beaucoup. :brill: après oui, à mon avis, vu que ça fait quand même des années qu'elle traîne dans les affaires, elle aurait pu aisément comprendre que Rufus n'était pas un honnête homme et cherchait forcément quelque chose en se pointant à cette réception et en se montrant aussi intéressé. sourcils du coup, vu qu'elle ait sans gêne un peu, elle pourrait facilement le confronter et le chercher avec ça. AAH et l'idée de la séduction me plait bien, ça aurait du être alors avant son mariage, dans ses plus jeunes années genre la vingtaine. mm ou alors il y aurait une séduction de façade actuellement mais ça devrait être parce que la mafia la rencardé pour, elle charme pas les hommes sans que ce soit en lien avec son boulot. Arrow donc j'sais pas ce que tu préfères ? AAH

Lloyd + :siffle: :kiss:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 7 Fév - 15:47

Oh, alors si c'est avant son mariage, c'est carrément plus intéressant Est-ce qu'ils auraient carrément pu avoir une relation, dans ce cas ? Ca ce serait passé à Notown Blues (Rufus aurait pu y séjourner il y a quelques années, pour xy raison, on s'en fout ::p ) ?
Disons que ça permettrait plus de feels moustachio

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 7 Fév - 15:52

ouh, why not. :héhé: après comme dit, ça aurait pas été une relation amoureuse du côté de blanca du moins, sachant qu'elle n'est tombée amoureuse qu'avec Lloyd, mais après de son côté ça aurait pu être charnel, toussa. maintenant, rufus apparemment a tendance à s'attacher rapidement, voir être naïf, sauf erreur de ma part, donc ça aurait pu être plus fort de son côté ? il aurait pu croire que blanca l'aimerait sincèrement alors qu'au contraire, elle cherchait simplement à passer le temps et à prendre son pied. Arrow du coup peut-être que pour une raison x ou y, elle aurait pu le planter misérablement, en ne lui donnant plus de nouvelles ou en lui faisant clairement comprendre qu'il n'était rien à ses yeux ? :3

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 7 Fév - 15:54

Ca me plaît hihihi Et oui, tu as tout à fait raison

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   

la vague (blanca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3