AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la vague (blanca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 17:36

parfait. :brill: Tu peux le débuter ou tu préfères que je m'en charge ? sachant que je peux le faire mais ce sera pas avant mercredi après midi, puisque ça risque d'être compliqué pour moi d'écrire en toute tranquillité avant. :stp:
Revenir en haut Aller en bas

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 18:34

Je veut bien que tu commences si ça ne te déranges pas, sauf si j'arrive à trouver un petit moment avant mercredi et du coup je te préviendrais ça te conviendrais ? :brill:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 18:35

Oui, on fait comme ça alors. :héhé: koeur

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 19:23

En fait je vais essayer de le lancer ce soir. :héhé: Je pensais à Cropwall Peak comme endroit ça t'irait ? I love you (là où y a les lieux bien glauques. leche )

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 19:28

comme tu sens. :brill: et oui l'endroit est parfait, plus c'est glauque, mieux c'est. AAH

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 20:11

Je mœurs d'envie d'un lien depuis que j'ai vu ton personnage et que j'ai parcouru quelques de tes rps (quelle plume d'ailleurs !), mais avec Cora, je ne trouve pas d'idée précise !
Aurais-tu une envie ou un besoin ?
Sinon, j'ai quelques idées en stock quand même, mais je ne suis pas certaine qu'elles correspondent parfaitement (a)

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 20:18

avec plaisir. I love you et merci pour les compliments. :aah:
Je n'ai pas de besoins spécifiques, mais on va pouvoir se trouver quelque chose qui gère, quand même. AAH parles moi de tes idées pour commencer, on verra si certaines sont adaptables à Blanca et tout. :slurp:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 20:23

Je recherche le meurtrier de la petite soeur de Cora. Ça pourrait étre un meurtre involontaire, ou non (mais alors, pourquoi ?), vu qu'elle à été renversée par une voiture. La mort de sa sœur obsède Cora qui cherche (vu que sa maman ne lui a pas dit) le ou la coupable pour se venger (même si c'est pas certain qu'elle y arrive)...

Il reste à approfondir, mais déja, est-ce que ça t'inspire ? I love you

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 20:29

Why not. :héhé: Après, le truc, c'est que la seule façon de lier les deux, ce serait la mafia. mm puisque même si Blanca n'a aucune morale, si elle avait renversée par accident la soeur de Cora, elle aurait prévenu les flics de façon anonyme mais n'aurait pas laissé la gamine croupir au sol. :3 du coup, à voir, penses-tu que c'est possible que la soeur de cora avait fait une mauvaise rencontre au point d'être liée d'une manière ou d'une autre à la mafia et qu'à cause d'un événement x à déterminer, le chef aurait décidé de la faire disparaître ? et là on peut imaginer que Blanca était dans la voiture avec lui ou l'a appâté pour que ça se produise dans un endroit éloigné. AAH Je sais pas, t'en penses quoi ? koeur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 20:38

Je pense que la soeur de Cora était vraiment une enfant, donc ça risque de pas coller pour la mafia :lol:
A moins que la petite ai vu quelque chose, mais au point de tuer une enfant ? Juste lui faire peur ça peut suffire mm

Je passe à table et je reviens avec une autre idée (a)

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 20:41

ah oui en effet. :lol: ça ne collera pas. Arrow Je la pensais plus âgée, en fait. AAH du coup, je t'attends avec ton autre idée. :aah:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 21:03

Oui, genre la pauvre gamine de 8 ans tu sais :lol:

Si on part sur la mafia, on a déja sa mére qui fait le lien, comme elle travaille au FBI pour toutes les histoires de meurtres. Ils pourraient dont et la surveiller elle (Frejya Svensson) et sa fille ? Aprés on peut partir sur quelque chose du genre :

- Cora a vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du et Blanca s'arrange pour savoir ce qu'elle pourrait dire à sa mère et donc remonter jusqu'au eux.. (mais bon, tu as déja ce genre de lien avec Noé Arrow)

- Elle est la niéce de Avalon, alors, si cette dernière à un lien avec la mafia (ou non, ou de loin), Blanca pourrait être amenée à tenter de tirer des informations du nez de Cora, proie facile pour elle ? A développer, je pense (a)

- Le pére de Cora (PNJ dont on sait pas grand chose), pourrait lui avoir un lien ou des problémes avec la mafia, qui amènerait Blanca à rencontrer Cora. Aprés avec celui là on peut partir loin, trés loin :lol:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 21:17

hm. mm L'idée du père peut me tenter. I love you après, est ce que comme c'est un PNJ on peut aller au bout du vice le concernant ou toi et frejya vous avez des limites concernant ce personnage ? mm J'ai une idée mais c'est peut être trop vicieux pour coller. Arrow

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 21:21

Il faudrait voir avec Freyja, je pense qu'elle a une idée plus précise concernant le pére, mais propose quand même et on peut toujours lui présenter l'idée aprés, quitte à l'inclure et te faire un lien avec elle par la même occasion :brill:

edit: et puis fauve dans ta signature... les plus beaux concerts de ma vie I love you

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 21:31

en fait, dans ma vision de Alfio (le boss de blanca), il a une fille, genre seize ans comme ça. limite l'âge de cora, why not, c'est un détail. et en fait le père de cora aurait pu s'en prendre à elle, sans forcément que ce soit un viol hein, mais tenter de la forcer de l'embrasser ou plus, ça suffirait à ce que alfio veuille clairement buter le mec. AAH Arrow et du coup de là on pourrait faire le lien avec Cora. du genre à ce que alfio veuille faire la peau à son père, découvre qu'il ait une fille et veuille se venger (mais il irait pas au bout, sachant qu'il touchera pas une gamine, mafieux ou pas) mais histoire d'faire chanter d'abord le père jusqu'à l'abattre. mm mais du coup à voir comment les lier sans que le lien ne ressemble trop à celui avec noé. mm je sais pas si mes idées t'aident pour ce que tu aimerais comme lien ? Arrow et oui, fauve c'est la vie. :brill: I love you

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 21:44

Si on part sur ça, ce qui me plairait bien, le lien avec Blanca pourrait étre qu'elle aurait à vraiment s’immiscer dans la vie de Cora et de sa mére, pour que son parton ait le plus d'informations possible pour ensuite faire bien chanter son pére... jusqu'a l'abattre parcontre, ils auraient la mére de Cora sur le dos vu que c'est son job, mais pourquoi pas ça peut devenir intéressant pour toi ! Revenons à nous. Aprés si ca ressemble trop à ton lien avec Noé, Blanca pourrait observer à distance Cora, et au moment opportun... la menacer elle (ou la kidnapper :lol:, non je pars loin là) pour faire peur à son pére. Le hic c'est que Cora n'irait pas en parler à ses parents toute suite, vu ses relations compliquées avec eux et Blanca aurait donc à en r'ajouter une couche, je pense. Mais justement, Blanca s'amuserait à martyriser Cora le plus possible (à la manière des bizutages, tu fais des crasses sans te faire reconnaître jusqu'a faire craquer la personne...) mm

Je t'avoue que je suis un peu perdue mm

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Mer 3 Fév - 21:51

Blanca pourrait appâter Cora avec sa soeur ? dans le sens où forcément les mafieux peuvent obtenir énormément d'informations et ils pourraient avoir découvert l'accident qui a coûté la vie à la soeur etc. et du coup, vu que c'est une affaire non résolue, blanca pourrait faire croire à cora qu'elle sait qui c'est mais que pour obtenir l'information va falloir qu'elle coopère etc ? tout en lui donnant une fausse identité la concernant pour pas se faire chopper direct. mm et de là après on peut reprendre ce que tu disais et même aller au kidnapping. :siffle: koeur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Jeu 4 Fév - 10:28

L'idée me plait ! Il faut proposer le tout à Freyja, mais ça pourrait étre vraiment interessant à jouer, autant pour nous que pour elle (a) Je la MP le plus vite possible :hrt:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Jeu 4 Fév - 12:15

ça roule. I love you

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Jeu 4 Fév - 19:30

Le lien du sénarii du papa est ici... http://notown-blues.forumactif.org/t161-m-nikolaj-coster-waldau-nn-i-don-t-hate-you-but-i-don-t-understand-why#2690
Je pense que ça va compliqué pour nous deux ! :lol: (On ne va jamais y arriver Arrow)

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Jeu 4 Fév - 20:24

Bon, on oublie alors. Arrow Ma dernière idée, serait de garder le lien avec la fille de Alfio, le boss de blanca. comme cora est du genre à torturer un peu certaines élèves de son lycée, si j'ai bien saisi, elle pourrait s'en être pris à la fille de alfio. au début cette dernière n'aurait rien dit mais elle serait devenue de plus en plus bizarre, distante et renfermée sur elle. ça aurait éveillé les soupçons de blanca, dont elle serait proche ? elle aurait pu se confier à elle en lui disant ce qui se passait, en donnant l'identité de cora, et de là, blanca voudrait réduire à néant la gamine ? vu que pour elle Alfio et co, c'est un peu sa famille. I love you

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Jeu 4 Fév - 21:01

Cette idée là me plait, et puis, on peut aller aussi loin qu'on en a envie ! je pense qu'on va s'amuser ! I love you

Partante pour ça, donc ?

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Ven 5 Fév - 10:51

On part sur ça oui alors, c'est parfait. koeur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 7 Fév - 14:35

Tu es belle, je suis beau, tu es mariée, je suis seul, accepterais-tu de briser mon cœur ? moustachio

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 7 Fév - 14:51

t'es pas mal non plus, faut l'avouer. :perv: c'est demandé si gentiment, comment refuser ? :siffle: Tu avais des envies ou des idées particulières ? J'me disais sinon qu'on pourrait miser sur le côté voleur de Rufus, par exemple, ourrait-il vaguement se faire surprendre prêt à mettre à exécution un énième vol ? Peut être à une soirée bourgeoise où Blanca serait convié de part les obligations de son époux, avocat. AAH c'est souvent des soirées pompeuses à son sens où elle essaye de faire bonne figure pour ne pas créer d'ennuis à son mari, du coup, elle aurait pu s'exiler dans une pièce ou sur la terrasse pour prendre l'air et voir Rufus, qui essayerait de dérober un truc ? Elle serait plus amusée qu'autre chose et chercherait pourquoi pas à l'amadouer et à le charme, aussi succube qu'elle ait, en se disant qu'avoir un voleur dans ses filets, ça peut être utile. :héhé: :siffle: même si évidemment, ça ne resterait que du charme de surface. Arrow

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   

la vague (blanca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant