AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la vague (blanca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: la vague (blanca)   Sam 30 Jan - 22:25

blanca mckinney
on pleure parfois les illusions avec autant de tristesse que les morts.
nom, prénom : blanca mckinney. groupe : la manipulation. âge : vingt-neuf ans. métier : trafiquante d'armes à certains moments, d'organes à d'autres. Poupée s'étant fait une place au soleil au milieu des mafieux qu'elle fréquente depuis de longues années. tu es : manipulatrice, impulsive, sanguine, têtue, possessive, observatrice, étonnante, fidèle, amoureuse, égoïste, prête à tout, déterminée, séductrice, captivante.

elle fume comme un pompier. elle est accroc. complètement dopée à la nicotine. elle adore cracher la fumée de la clope avec une sensualité rare. elle fume, elle se bousille les poumons. et dieu que ça fait du bien. ✚ lorsqu'elle part revêtir sa carapace de reine des enfers, elle ôte son alliance pour ne pas éveiller les doutes. elle l'attache à une chaîne autour de son cou. et quand le jour retrouve son chemin, elle la replace à son annulaire avec la plus grande des fiertés. ✚ il lui arrive encore parfois de se rendre à l'église le dimanche. c'est ridicule. elle comprend même pas pourquoi, parce qu'elle y croit pas à toutes ces conneries. c'est juste comme ça. pour voir ces pauvres gens qui se raccrochent à l'idée que le bouffon là haut, réalisera leurs voeux les plus chers. ✚ elle s'est fait graver la date de son mariage avec Lloyd dans la peau. au creux des reins à vrai dire. pour montrer qu'elle lui appartient. qu'il est à lui. qu'elle est sienne. pour l'éternité. ✚
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Sam 30 Jan - 22:25

llyod mckinney ↘ époux. w/ jamie dornan. tout aurait pu les opposer. tout les a réuni. mari et femme. elle l'aime. elle l'aime à en crever. ça la consume parfois. c'est fort et ardent. c'est puissant et agréable. la façon dont il la regarde, dont il l'embrasse, dont il la fait se sentir différente. pour lui, elle ferait tout. même le pire. couple sanglant parfois, quand les armes tombent. couple atypique et pourtant si solide. qui aurait pu croire que la gamine s'enticherait ainsi ? personne, même pas elle. maintenant, elle ne voit plus sa vie sans lui. et le perdre la ravagerait complètement.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  

Dernière édition par Blanca Mckinney le Sam 30 Jan - 22:31, édité 2 fois

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Sam 30 Jan - 22:25

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Sam 30 Jan - 22:59

Je veut un lien ma belle ! :3

Vu qu'on fait partie de la mafia, on pourra trouver quelque chose de ce côté. mm

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Sam 30 Jan - 23:16

avec plaisir, ma jolie. sourcils Tu pourrais me faire un topo rapide sur la demoiselle ? I love you Je vais mettre mes méninges en route ensuite pour nous trouver un petit quelque chose. :aah:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Sam 30 Jan - 23:21

Alors : Josefina est née dans une famille trés pratiquante, une communauté protestante fermée dans un coin paumée. Lorsqu'elle était préadolescente, sa soeur a foutu le feu à la maison par accident, et les trois gamines (joe et ses soeurs) se sont retrouvés livrées à elles même. Aprés le kidnapping de Joe, elles ont commençés à tuer des gars, par contrat ou non, par vengeance etc... Joe a fini par être chopé par une vieille mafieuse lorsqu'elle a tué le mauvais gars, et depuis elle a une dette envers elle. mm Celle-ci lui a enseigné ce qu'elle savait, et Josefina est devenue nettoyeuse pour la mafia, elle se débarrasser des scènes de crimes gênantes voilà. leche

Elle a aussi repris le sex shop de sa boss qui a prit sa retraite.

Voilà, voilà, éventuellement.... peut être que Blanca, si elle faisait déjà partie de la mafia à l'époque donc y quelques années, a pu être pour le fait que l'on épargne Josefina et qu'on la fasse travailler pour la mafia ? Vu qu'elle trafique des armes, et des organes peut être qu'elles auraient pu bosser ensemble sur une ou deux affaires ?

Je cherche aussi de mon côté.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 10:38

J'pense que ça peut le faire, en effet. AAH Blanca est tombée dans la mafia durant sa dix-septième année pour sauver sa peau, vu que sa mère était incapable de l'élever correctement et de subvenir à leurs besoins. :fuk: du coup, on peut imaginer qu'en effet, vu que blanca a peu à peu eu une certaine influence au milieu de ce monde, notamment par ses pairs en regard de ce qu'elle a pu faire pour leurs prouver qu'elle en avait dans le pantalon et qu'elle était prête à tout, elle aurait pu plaider la cause de Joe. :cat: peut-être parce qu'elle se serait reconnue en elle ou qu'elle s'est dit qu'elle aussi à l'époque on lui a donné sa chance. :fou: du coup, c'est de là que Joe aurait pu avoir sn rôle de nettoyeuse. et pour alimenter le lien et le compliquer, on pourrait imaginer que le patron de blanca mise également d'plus en plus sur Joe, et du coup, y aurait une espèce de rivalité entre les deux, après à voir si Joe le verrait ainsi, mais en tout cas blanca supporterait pas l'idée de ne plus être la numéro une dirons-nous pour son boss. du coup forcément, elle pourrait chercher à foutre la merde et à faire en sorte que Joe perde un peu de sa crédibilité face au chef. :pinpin:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 15:43

Je peux ? :cat:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 16:10

Mais avec grand plaisir. :brill:
Tu avais une idée ou une envie ? Ils ont sept ans de différence, mais ce serait possible qu'ils aient grandis dans le même quartier miteux ? Blanca était pas du genre à avoir des amis ou autre, mais on peut envisager un lien particulier avec noé, du genre à ce qu'ils traînaient ensemble malgré tout, qu'elle faisait un peu la peau à ceux qui venaient emmerder ce dernier et tout. bon, c'est que la base, on peut creuser ensemble pour rendre tout ça chouette. I love you AAH

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 16:20

Je t'avoue que je viens en totale touriste. mouais Rolling Eyes
Eh ben... Côté quartier miteux, on va repasser, Noé est né et a grandi à Kingston, à Londres. :lol:  AAH

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 16:25

ah oui, bon, d'accord. :lol: Arrow
après ils ont des caractères complètement opposés, donc le seul truc qui me viendrait, c'est elle qui chercherait à le pousser dans les trafics pour amener de nouvelles têtes au chef, mais du coup, ça risque d'être un peu redondant avec ce que tu comptes mettre en place avec ava de ce que j'ai lu. mm Je réfléchis, à comment rendre le tout intéressant. AAH ou est ce que noé aurait pu être témoin des agissements du chef de blanca, genre assister tapis dans l'ombre à un meurtre ou un truc du genre ? Et blanca aurait pu le voir se barrer et du coup chercherait à le faire taire. Je sais pas, t'en penses quoi ? AAH

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 16:31

Ouais, ton idée me plaît. :uhuh:
Et du coup le pauvre Noé qu'a rien fait rien voulu faire se retrouverait avec une furie à ses trousses. Rolling Eyes
Par contre, où, c'est la question. :lol:
Il a tendance à agir où le chef de Blanca, du coup ? mm

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 19:23

Je pense que son boss bosserait en grande partie à san doleres dans le quartier désaffecté sans doute, même si après il peut lui arriver de traiter à d'autres endroits, selon les contrats, etc. mm du coup, on peut adapter selon le lieu où Noé aurait pu se trouver. :héhé: du coup, on part du principe, qu'il assiste à ce meurtre, il ne voit aucun visage enfin à proprement parlé mais Blanca tapis dans l'ombre le voit, elle le suit ensuite et pourrait comprendre qu'il bosse dans cette petite boutique, et tout. et de là, elle userait de sa façade angélique pour se rapprocher de lui, pour essayer de l'amadouer puisque son but sera de le ramener chez Alfio.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 19:30

Noé aurait pu en avoir marre de cette jungle humaine, aurait voulu se vider la tête et s'évader et serait alors allé dans un endroit qu'il pensait calme et manque de bol, il tombe sur le boss de Blanca. mm :lol:
Donc dans les quartiers désaffectés, oui. mouais
Et on voit ça évolue après ? :aah:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 19:39

Oui, on peut faire évoluer le lien au fil des rps. I love you on verra si la vilaine Blanca lui laissera la vie sauve. :siffle: du coup, si tu as envie qu'on fasse un sujet à l'occasion, hésite pas. :brill:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 19:40

Je te permets pas de le tuer, MERCI BIEN. Rolling Eyes
C'est comme tu veux. :siffle: :lol:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 19:42

On peut partir sur la rencontre ? AAH Du moins, Blanca qui vient minauder dans la boutique sous ses airs de fille angélique ? :siffle: (la boutique se situe où exactement du coup ? mm)

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 19:45

Oui, ça serait bien. Rolling Eyes
Elle est à Cliffshire. :aah:
(dans les quartiers d'affaire, du coup. :lol:)

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 19:45

Je vais nous le créer alors et je t'envoi le lien par mp. I love you

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Dim 31 Jan - 19:46

D'accord, prends ton temps en tout cas, je suis pas pressée comme j'ai rien à foutre de mes journées. :siffle: :lol:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 10:13

Blanca Mckinney a écrit:
J'pense que ça peut le faire, en effet. AAH Blanca est tombée dans la mafia durant sa dix-septième année pour sauver sa peau, vu que sa mère était incapable de l'élever correctement et de subvenir à leurs besoins. :fuk: du coup, on peut imaginer qu'en effet, vu que blanca a peu à peu eu une certaine influence au milieu de ce monde, notamment par ses pairs en regard de ce qu'elle a pu faire pour leurs prouver qu'elle en avait dans le pantalon et qu'elle était prête à tout, elle aurait pu plaider la cause de Joe. :cat: peut-être parce qu'elle se serait reconnue en elle ou qu'elle s'est dit qu'elle aussi à l'époque on lui a donné sa chance. :fou: du coup, c'est de là que Joe aurait pu avoir sn rôle de nettoyeuse. et pour alimenter le lien et le compliquer, on pourrait imaginer que le patron de blanca mise également d'plus en plus sur Joe, et du coup, y aurait une espèce de rivalité entre les deux, après à voir si Joe le verrait ainsi, mais en tout cas blanca supporterait pas l'idée de ne plus être la numéro une dirons-nous pour son boss.  du coup forcément, elle pourrait chercher à foutre la merde et à faire en sorte que Joe perde un peu de sa crédibilité face au chef. :pinpin:

J'adore ! Joe est assez efficace ce qui lui donne pas mal de valeur aux yeux de la mafia je pense, de son côté elle voit surtout son temps chez eut comme une formalité, puis comme une place qu'elle occupe naturellement sans trop de poser de questions. Elle cherchera pas forcément à grimper dans la hiérarchie ou quoique ce soit, du moins par pour le moment, mais j'aime l'idée que Blanca cherche à lui mettre des bâtons dans les roues. Est-ce que tu serais dispo'/partante pour lancer un rp afin de préciser cette (excellente) idée de lien ? sourcils Peut-être que les deux femmes pourraient se retrouver dans une situation où elles seraient toutes les deux impliquées et donc seraient obligées de régler ensemble, soit sur ordre du boss soit non officiellement ? Parce que du coup ça pourrait être intéressant de les confronter dans un moment de collaboration forcée par les événements. :3

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 16:07

parfait si l'idée te plaît. :brill: après faut dire que blanca et son tempérament de feu font qu'elle a tendance à vouloir sur-protéger sa place et surtout la valeur qu'elle a aux yeux des autres, dans la mesure où elle a fait ses armes seule, etc, maintenant, elle a pas ce recul pour voir que Joe cherche pas à prendre sa place, ce qui est d'autant plus complexe. AAH et oui volontiers pour le rp ! par contre, tu veux qu'on parte sur quoi du coup ? l'idée de la collaboration forcée ou on en fait un intermédiaire entre où c'est tendu entre eux et que la brune essaye de lui mettre des bâtons dans les roues ?

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 16:41

Aaaah c'est juste parfait ce caractère ! Et ça promet bien des surprises. sourcils

Va pour la collaboration forcée, éventuellement ça peut commencer avec une situation dans laquelle Blanca lui met des bâtons dans les roues mais elles sont vite obligés de collaborer pour résoudre le problème ? :héhé: Faudrait quelque chose qui fasse appel à leurs capacités respectives du coup. mm

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 16:50

on pourrait imaginer une sorte de réunion entre Alfio et ses hommes, et donc les deux demoiselles seraient présentes, ça pourrait être à propos d'un gros coup concernant le trafic d'armes, par exemple la venue en ville d'un possible collaborateur pour le groupe, sauf que Alfio est du genre dans mon imagination très sur la réserve pour accueillir un nouveau dans la bande donc ils pourraient se réunir tous ensemble pour en causer. mm Joe pourrait donner son avis la première ou proposer d'appâter ce mec pour voir ce qu'il a dans le crâne, s'il est vraiment là pour aider le groupe ou pour doubler le boss et évidemment ça c'est le rôle de Blanca donc la rage ne ferait que monter, elle dirait rien sur le moment et la prendrait à part après pour lui faire comprendre que si y en a une pour ce rôle c'est elle et qu'elle a aucun droit d'vouloir prendre sa place. et donc y aurait cette confrontation et de là ça pourrait partir en sucette. limite, elles se confrontent dans la ruelle derrière le bar qui serre de repère au groupe et un truc tourne mal, genre un mec d'une bande adverse se ramène, prêt à venger un de ses hommes que Alfio a fait buter et ils tombent sur les deux nanas, donc ils les amènent sous la contrainte pour leur faire cracher le morceau de où est Alfio ou qui a tué le mec en question. mm Je sais pas si ça te tente ou si c'est crédible. :lol:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: la vague (blanca)   Lun 1 Fév - 17:29

J'ai rien à redire, le scénario du rp est parfait. :héhé:

On se lance ça ? :3

† Contenu sponsorisé